Friday, August 21, 2009

ROBERT LALIBERTÉ SUR ANDY WARHOL ET LA PHOTOGRAPHIE

J'ai demandé au photographe Robert Laliberté ce qu'il pensait de Warhol et d'une certaine affirmation concernant la photo....

«J'ai toujours bien aimé le monde d'Andy Warhol, surtout du temps de la Factory et des films avec Paul Morrisey à la fin des années 60 début des années 70, et j'ai vu de très grandes expositions sur cet artiste qui a révolutionné le monde de la "pop art".Par contre le personnage a toujours été controversé et a dit bien des choses (des bêtises?!?) durant sa vie, souvent seulement pour choquer ou pour épater la galerie. Je pense que sa phrase "Anyone can take a good picture" est tout simplement "one of his crazy statements". Ç'est évident que ce n'est pas tout le monde qui peut faire de bonnes photos. Heureusement d'ailleurs, car je serais sûrement au chômage si "anyone could take a good picture".


 

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home

Green Bags
Free Web Page Counters
Green Bags

raptiva

free counter
free counter