Monday, August 29, 2016

«THERE SHOULD BE A COURSE IN FIRST GRADE ON LOVE»

«J'ai toujours dit que le sexe sans l'amour était mieux que rien...et restait une très belle et respectable chose quand il n'avait d'autre fin que lui-même.  Mais il n'y a aucune comparaison lorsque l'amour s'en mêle. Le plaisir est décuplé lorsqu'un sentiment l'accompagne. Je crois à l'amour. Je suis un romantique
et suis tombé amoureux plusieurs fois. Je suppose que cela se reproduira. Plusieurs fois j'ai été blessé et le serai sans doute encore. Certes, il serait facile avec toutes les femmes que je peux avoir, de faire en sorte de ne pas tomber amoureux, et de m'en sortir sans dommages. Pourtant éviter de souffrir serait renoncer au côté le lus fascinant de l'histoire. Non, je ne suis pas cynique mais très sentimental».

-Hugh Hefner
 Plexus magazine
 Octobre/ Novembre 1966
 p.104

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home

Green Bags
Free Web Page Counters
Green Bags

raptiva

free counter
free counter