Saturday, September 07, 2013

«IT'S CALLED GOSSIP AND OF COURSE IT'S AN OBSESSION OF MINE»


En couple depuis trois ans avec Madonna, Brahim Zaibat est un homme discret. A l'affiche de la prochaine saison de Danse Avec les Stars, le danseur de 27 ans sort de sa réserve et parle de sa relation avec la Reine de la Pop. Et pour lui, la star est en réalité une femme ordinaire : "Ce n'est pas un monstre ! Elle a deux yeux elle n'en a pas sept, deux bras, deux jambes comme tout le monde. C'est une femme normale " a-t-il déclaré au micro de RTL. "Je ne viens pas du même monde, mais c'est une artiste comme toutes les autres à qui je donne plus de respect vu qu'elle donne beaucoup plus aux gens que certains artistes. Il n'y a pas de mythe, pour moi le mythe c'est Michael Jackson."
Madonna est une machine
Malgré des agendas respectifs très chargés, Madonna et lui parviennent à se voir très régulièrement, on n'a même pu apercevoir le couple en vacances sur la Côte d'Azur cet été. Ils en ont d'ailleurs profité pour fêter les 55 ans de la chanteuse. Vivre avec une star de la trempe de la Madone, ça change quoi ? Rien, assure le consultant artistique de la comédie musicale Robin des bois. "J'ai juste grandi. Je suis toujours là, j'ai les pieds sur terre, je vois ma famille, je rentre à Lyon, je rentre à Paris. J'habite peut-être à New York mais je suis toujours la même personne."
-Metro News
7 sept 2013

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home

Green Bags
Free Web Page Counters
Green Bags

raptiva

free counter
free counter