Saturday, November 17, 2012

«I JUST READ EVERYTHING»

Quelle est votre position sur le mariage homosexuel ?


Je ne suis même pas contre. Je refuse de m’occuper de ça, cela me semble du plus parfait ridicule. Je pense que cela ne mérite même pas que l’on soit contre, je suis indifférent à cette question. Cela me semble un peu obscène de soulever une question aussi absurde et ridicule dans une situation telle que la nôtre, où la France est en train de changer de peuple, de changer de civilisation, ce qui me semble être le phénomène historique le plus important qui soit survenu depuis quinze siècles. S’occuper du mariage gay me semble dérisoire. Je refuse de m’en occuper, même pour lutter contre… Il est tellement évident que le gouvernement s’occupe de cela parce que c’est l’un des rares domaines où il peut faire quelque chose, alors que dans tous les autres il ne peut rien faire ! Accessoirement, étant homosexuel moi-même, j’ai une autre idée de l’homosexualité que cette image dérisoire d’imitation kitsch de l’hétérosexualité… Pour moi, le plus important, c’est l’évolution de la civilisation, ce que j’ai appelé la déculturation et la décimalisation.

-Renaud camus

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home

Green Bags
Free Web Page Counters
Green Bags

raptiva

free counter
free counter